Tisséo - Régie : N° TRAITEMENT FICHE 1 Billettique Commerciale 2 Système d'Aide à l'Exploitation 3 4 Gestion des incidents, accidents et contentieux 5 Affectation agents et véhicules, pointage 6 Gestion du carburant 7 Gestion des lubrifiants 8 Gestion des PV relatifs au stationnement 9 Gestion de la maintenance 10 Conversations PCC Métro 11 Rapports d'incidents et accidents du métro 12 Habilitation métro 13 Gestion des travaux métro et patrimoine 14 Recrutement 15 Suivi des comptes de dotation ticket des conducteurs 16 Suivi agents 17 Gestion des places de tutulaires de lignes 18 Contrôle d'accès 19 Radio de surface 20 Site Tisséo- Contacts 22 Contrôle administratif des arrêts de travail 23 Gestion des demandes clients crosscanal 24 25 Suivi et maintenance du parc informatique 26 Annuaire informatique AD 27 Comptabilité générale 28 Suivi des chèques impayés 29 Suivi social des salariés et anciens salariés 30 Dématérialisation des marchés publics 31 Fraude 32 Annuaires d'entreprise 33 Rapports sûreté 34 Main courante 35 Vidéosurveillance des lieux privées 36 Paye et gestion administrative du personnel 37 Messagerie Exchange 38 Téléphonie fixe et mobile 39 Suivi formation 40 Gestion des commerçants partenaires 41 Gestion des contrats d’intérim 42 Gestion du reclassement 43 Gestion des stages 44 Conversation PC Bus/Tram Campus Trafic et Garossos 45 Centrale tachymétrique du tramway et GTC 46 Santé au travail 47 Transport à la demande 48 BD Panel Correspondants Tisséo 49 BD Panel Questions Mobilité 50 Évaluation des compétences sécuritaires 51 Calcul de l'avantage en nature constitué par l'utilisation de cartes de circulation gratuite par les ayant-droits des agents 52 Proxy-Filtrage internet 53 Santé Sécurité au Travail - Prévention des risques professionnels 54 Jeux concours et opérations promotionnelles 55 Gestion des activités d'exploitation du métro 56 Outil fidélisation clientèle 57 Surveillance des évènements de sécurité 58 Sécurisation du réseau et détection des menaces cyber 59 Gestion de l'Habillement 60 Contrôle de gestion 61 Self Manager, Fiche individuelle et trombinoscope 62 Base de données de marketing relationnel 63 Éco Conduite et Télédiagnostic 64 Élections professionnelles et suivi des mandats 65 Tisséo Pro 66 Système de gestion et d’exploitation des Parcs Relais 67 Mise à disposition d’outils collaboratifs 68 Signalement des cas de contamination COVID – Risque pandémique des risques professionnels 69 Conversations avec le COS 70 Projet d’expérimentation FLOWLY – Ligne 19 71 Covoitéo 72 Caméras Piéton 73 Validation par carte bancaire open paiement 74 Interphonie Parking Parc relais et parc à vélo 75 Solution Compte Client