Banner
Nos Plus

Enquêtes Tisséo

Les enquêtes

Enquêtes / nous sommes à votre écoute !

Tout au long de l’année, nous réalisons des enquêtes auprès des habitants de l’agglomération toulousaine : votre avis et votre retour d’expérience est essentiel à notre compréhension de vos habitudes de mobilité.

Utilisateurs ou non de notre réseau de transport, nous souhaitons recueillir vos expériences, vos avis et votre perception de nos services afin de pouvoir nous améliorer et améliorer les conditions de déplacement sur l’agglomération toulousaine.

Nos enquêtes :

Le Panel Question Mobilité : 4 enquêtes web et téléphonique réalisées tout au long de l’année en mars, mai, septembre et novembre. Ces enquêtes nous permettent de recueillir vos avis, mesurer votre satisfaction et comprendre vos habitudes de déplacements.

Si vous aussi vous souhaitez participer à l’amélioration des conditions de déplacements de l’agglomération toulousaine, suivez Julie et devenez Panéliste Tisséo !

je m'inscris

À savoir : pour vous remercier, à chaque participation vous cumulez des points donnant accès à des chèques cadeaux !
Chaque année nous réalisons aussi un tirage au sort avec de très jolis lots à gagner : en savoir plus  !

Le Baromètre Image & Satisfaction : une enquête annuelle sur le web nous permettant de suivre vos pratiques de déplacement, votre perception et votre image du réseau Tisséo et de ses services.
Nous réalisons cette enquête une fois par an en fin d’année (octobre / novembre).

Des enquêtes ad’hoc : de façon ponctuelle nous réalisons des enquêtes supplémentaires sur divers sujets.
Ces enquêtes peuvent être par web, téléphone, en face à face, par groupe de discussion… Nous recrutons aussi des participants via notre Panel Question Mobilité.

Habitudes de déplacement d’utilisation des titres de transport : Annuellement (novembre/décembre) nous venons à votre rencontre sur tout le réseau de transports collectifs, des rames de métro jusqu’au bus, afin de connaître vos motifs de déplacement et le titre de transport que vous utilisez. Cela nous permet de mieux comprendre vos habitudes !