Banner
Se déplacer

316 : Nouvel itinéraire - Déplacement d'arrêt

Ligne 316 : nouvel itinéraire au 4/11/2024

En raison de travaux, avenue de Palarin et route d'Espagne à Portet sur Garonne, du lundi 4 novembre 2024 au vendredi 16 mai 2025, l'itinéraire de la ligne 316 est modifié.
Depuis Portet Gare SNCF, elle emprunte l'avenue de la Gare, route de la Clé, l'allée des Bosquets et la rue de la Poste.

Elle dessert les arrêts "Cimetière Portet", "La Clé", "Bosquets", "Désiré", "Poste de Portet", "Eglise de Portet" et "Mairie Portet" de la ligne 311.
L'arrêt "Jean Jaurès" n'est pas desservi le temps des travaux.

Une nouvelle fiche horaire prenant en compte ce nouvel itinéraire est disponible en pièce jointe de cette info.

Pour préparer votre déplacement et trouver la solution la plus adaptée, pensez au calculateur d’itinéraire et à la rubrique prochains passages.

Déplacement d'arrêt : Cupidou - lignes 311 et 316

En raison de travaux avenue Roger Tissandié à Muret, du merdredi 8 janvier au lundi 31 mars 2025, les arrêts "Cupidou" des lignes 311 et 316 sont déplacés au niveau de l'arrêt du Conseil Départemental, en vis-à-vis.

Pour préparer votre déplacement et trouver la solution la plus adaptée, pensez au calculateur d’itinéraire.