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Votre avis nous est précieux

C’est en prenant en compte l’ensemble des handicaps et des mobilités réduites, qu’à ce jour, 100% des stations de métro, de tram et du téléphérique téléo, tous les arrêts de bus Linéo et près de 2/3 des arrêts des autres lignes de bus sont accessibles.

Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour rendre vos trajets fluides et agréables, et répondre le mieux possible à toutes vos attentes.

Néanmoins, il se peut que vous ayez rencontré (ou l’un de vos proches) des difficultés dans votre expérience de voyage avec nous. Au travers de ce formulaire, nous sommes à votre écoute pour continuer à nous améliorer et faire en sorte que vous soyez chaque jour plus satisfait de vos trajets.

 

Vous êtes
Civilité
Où et quand avez-vous rencontré une difficulté ?
Moyens de préparation de déplacement
Date
Indiquez les causes et la nature de la difficulté
Absence de dispositifs permettant l'accessibilité
Dysfonctionnement de dispositifs permettant l'accessibilité
Defaut d'information Voyageur
Inaccessibilité d'un point d'arrêt
Selon vous, cette difficulté peut nuire à la mobilité
Liste des handicaps

Les informations recueillies  sur ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné à évaluer et améliorer l'accessibilité du réseau Tisséo.
Elles sont enregistrées dans un fichier informatisé dans le cadre du traitement de votre demande et de la réponse qui vous sera apportée.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@client.tisseo.fr, ou en vous adressant à Tisséo - Relation Clients – 4, impasse Paul Mesplé, – 31081 Toulouse Cedex 1.