En proposant l’accessibilité du service Allô Tisséo aux personnes sourdes, malentendantes ou présentant des difficultés d’élocution, Tisséo fait un pas de plus en faveur de l’accessibilité. Comment ça marche ? Grâce à la plate-forme Acceo, vous pouvez contacter Allô Tisséo du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Vous entrerez en contact avec votre interlocuteur Acceo qui traduira, en fonction de votre situation, votre demande en : Langue des Signes Française (LSF), Transcription en Temps Réel de la Parole (TTRP), Langue Française Parlée Complétée (LFPC). Ce service gratuit est une solution multi-supports (tablette, smartphone et ordinateur(équipé d'une webcam et d'un micro). Pour accéder au service… > Depuis un ordinateur Rendez-vous sur le site acce-o.fr, téléchargez le plug-in Acceo (gratuit), lancez l'application et suivez les instructions. > Depuis, un smartphone Téléchargez l’appli sur Google play store ou sur Apple Store et suivez les instructions. Une fois connecté.e à la plateforme, vous choisissez votre mode de communication. Ce dernier lance l’appel téléphonique vers Allô Tisséo. Partager cette info : Tweeter Partager Envoyer