Chloé a choisi d’économiser sur le prix du carburant, Paco, lui, a voulu faire un pas de plus pour la planète, Leïla a simplement envie de profiter du trajet pour terminer son livre préféré. Et vous ? Parce qu’on a tous une bonne raison de choisir les transports publics, qu’attendez-vous pour embarquer avec nous ? > ÉCOLOGIE En choisissant Tisséo pour vos déplacements, vous agissez pour le climat : un petit geste pour que s’accomplissent de grands changements. > ACCUEIL En Agences Tisséo, nos conseillers vous reçoivent en moins de 10 minutes et ce sont plus de 2000 agents à votre service sur le réseau au quotidien. > ÉCONOMIES Bonne nouvelle, votre employeur vous fait voyager moins cher en prenant en charge la moitié (ou +) de votre abonnement transport. L’annuel mensualisé (47,30 €/mois) vous revient seulement à 23,65 €/ mois. Je découvre la gamme tarifaire ici. Je suis convaincu ? Je m’abonne dès maintenant ! > GAIN DE TEMPS Un moment bien être ? Une pause gourmande ? Des courses express ? Pour optimiser votre temps d’attente ou de correspondance, Tisséo propose en stations, de nombreux commerces et services, enseignes nationales et commerçants indépendants. Découvrez-les ! > ÉCOUTE Besoin d’un conseil mobilité ? Une question ? Nos téléconseillers d’Allô Tisséo vous répondent en moins de 2 minutes ! 05 61 41 70 70 du lundi au vendredi de 6h à 20h et de 8h30 à 18h30 le samedi. Ou avec notre formulaire de contact. > PROPRETÉ Nous procédons quotidiennement de jour comme de nuit à des nettoyages désinfectants des 580 bus, 116 rames de métro et des 28 rames de tram et de nos espaces. Nous adaptons nos protocoles sanitaires en temps de crise. > PONCTUALITÉ En moyenne et aux moments les plus chargés de la journée, du lundi au vendredi, vous n’attendez pas plus de 2 minutes votre métro, 10 minutes votre tram et 15 minutes votre Linéo ! > ACCESSIBILITÉ Le saviez-vous ? Nos métro, tram, Linéo et cabines téléo sont 100 % accessibles tout comme 2/3 des arrêts de bus. Rendez-vous sur notre calculateur d’itinéraires pour sélectionner des parcours accessibles aux personnes à mobilité réduite. > FIDÉLITÉ Derrière chaque trajet, des expériences inédites ! Culture, gastronomie, loisirs, sport et mode… Des offres privilèges vous attendent pour récompenser votre mobilité sur notre programme de fidélité Clubéo. > SÉCURITÉ + de 4 000 caméras et 300 agents dédiés à la sûreté du réseau : votre sécurité, c’est notre priorité ! > INFORMATION Calculateur d’itinéraires, prochains passages, alertes personnalisées : avec l’appli Tisséo, préparez votre déplacement et restez informé à tout moment de l’état du réseau. 1 250 écrans d’informations déployés sur les quais et arrêts vous indiquent votre temps d’attente. > CONFORT 4G dans le métro, ports USB à bord des Linéo, actualité culturelle et sportive sur les écrans bus, conduite souple… Nous vous souhaitons la bienvenue à bord ! Mobilisés au quotidien, nos 2800 agents prennent 10 engagements envers vous pour vous offrir le meilleur service ! Choisissez-nous ! Partager cette info : Tweeter Partager Envoyer