Bonjour,comment pouvons-nous vous aider ?
Exemples de recherche :
Explorer la base de connaissances
29 août 2023
J'ai un problĂšme. Comment puis-je vous contacter ?
Il vous suffit de contacter le support en ligne disponible via le formulaire dĂ©diĂ© (depuis notre site web ou directement via lâappli), dâappeler AllĂŽ TissĂ©o au 05 61 41 70 70 ou de vous rendre dans lâune de nos Agences TissĂ©o.
PrĂ©parez ou renseignez les informations suivantes dans votre demande pour nous permettre de vous apporter la meilleure rĂ©ponse : version de lâapplication, modĂšle de tĂ©lĂ©phone et version du systĂšme dâexploitation.
Dâautres Ă©lĂ©ments peuvent nous ĂȘtre utiles, selon le cas :
- Vous ĂȘtes sur Android et vous Ă©tiez utilisateur du service mes titres - sur mon smartphone ?
- Vous rencontrez des difficultĂ©s lors de la validation avec votre smartphone : quelle est lâindication affichĂ©e sur le valideur (rien ou titre illisible) ?
- Votre téléphone est-il allumé (écran déverrouillé) lorsque vous validez ?
Cette information répond-elle à votre question ?
Merci de votre réponse !