Explorer la base de connaissances
Jâai perdu mon smartphone et il me restait des titres de transport, est-ce que je les rĂ©cupĂšre ?
Vous avez perdu, ou vous vous ĂȘtes fait voler votre smartphone ?
Il vous suffit de rĂ©installer lâapplication sur votre nouveau smartphone (ou sur lâactuel, sâil sâagit dâune suppression de votre appli) : vos titres 10 dĂ©placements, 31 jours ou Annuel seront automatiquement reconstituĂ©s.
Les autres titres (1 dĂ©placement, 1 dĂ©placement aĂ©roport, Ticket PlanĂšte, Ticket Ă©vĂ©nement) ne seront ni reconstituĂ©s, ni Ă©changĂ©s, ni transfĂ©rĂ©s vers un autre support en cas de vol ou perte du tĂ©lĂ©phone, en cas de changement de smartphone, ou de suppression puis rĂ©installation de lâapplication TissĂ©o.
Par ailleurs, les titres de transport dĂ©matĂ©rialisĂ©s sur smartphone ne peuvent ĂȘtre ni Ă©changĂ©s, ni transfĂ©rĂ©s vers un autre support de titre de transport sans contact (exemple : carte Pastel).