Bonjour,comment pouvons-nous vous aider ?
Exemples de recherche :
Explorer la base de connaissances
18 juillet 2023
Comment sommes-nous informés en cas de problÚme ?
Sur les quais et Ă bord des cabines, des Ă©crans dynamiques, bornes dâappel dâurgence et systĂšme de vidĂ©o-surveillance embarquĂ© assurent votre information et votre sĂ©curitĂ© en continu.
Chaque quai de station est muni dâun dispositif dâappel dâurgence. De mĂȘme, en cas d'incident Ă bord, un bouton dâappel dâurgence situĂ© en milieu de cabine permet de contacter les agents TissĂ©o en stations.
En cas dâarrĂȘt inopinĂ© du tĂ©lĂ©phĂ©rique, lâagent TissĂ©o entre en communication avec les voyageurs Ă bord pour indiquer les consignes Ă suivre. Ne tentez en aucun cas dâouvrir les portes latĂ©rales ou la trappe de toit pour sortir de la cabine.
Cette information répond-elle à votre question ?
Merci de votre réponse !