Explorer la base de connaissances
Comment résilier mon abonnement ?
Seuls les abonnements Annuels mensualisĂ©s sont susceptibles dâĂȘtre rĂ©siliĂ©s, sous rĂ©serve de remplir les conditions requises, conformĂ©ment aux RĂšgles dâutilisation de ces abonnements.
Quelles sont les conditions Ă remplir ?
- Généralités
Vous pouvez rĂ©silier votre abonnement Annuel mensualisĂ© Ă sa date anniversaire ou Ă chaque modification tarifaire, avant le 15 du mois prĂ©cĂ©dent lâĂ©vĂ©nement.
- Cas particuliers
Vous pouvez Ă©galement demander la rĂ©siliation de votre abonnement, si vous ĂȘtes dans une de ces situations, et que vous pouvez le justifier :
Votre demande devra Ă©galement ĂȘtre faite avant le 15 du mois prĂ©cĂ©dent la date de rĂ©siliation souhaitĂ©e.
Aucune demande de résiliation ne sera acceptée sans les justificatifs* adéquats.
Pour tout contrat non résilié avant le 15 du mois en cours, le mois suivant est dû.
Comment procéder ?
Vous devez vous prĂ©senter dans une Agence TissĂ©o, muni de votre carte Pastel et des justificatifs nĂ©cessaires, avant le 15 du dernier mois dâutilisation.
Vous ne pouvez pas vous déplacer ?
- Vous pouvez donner procuration à un proche, qui devra présenter :
- Vous pouvez également envoyer votre carte Pastel, et les justificatifs nécessaires, à :
Nous vous renverrons votre carte Pastel une fois la demande de rĂ©siliation traitĂ©e et lâabonnement dĂ©chargĂ©.
* Pour connaßtre le justificatif correspondant à votre situation, contactez nos téléconseillers du lundi au vendredi de 06h00 à 20h00 et le samedi de 08h30 à 18h30 au 05.61.41.70.70.