Enquêtes / nous sommes à votre écoute ! Tout au long de l’année, nous réalisons des enquêtes auprès des habitants de l’agglomération toulousaine. Utilisateurs ou non de notre réseau de transport, nous souhaitons comprendre vos usages et habitudes de mobilités, recueillir vos expériences, vos avis et votre perception de nos services afin de pouvoir les améliorer. Nos enquêtes : > Le Panel Question Mobilité : 4 enquêtes web et téléphonique réalisées tout au long de l’année en mars, mai, septembre et novembre. Ces enquêtes nous permettent de recueillir vos avis, mesurer votre satisfaction et comprendre vos habitudes de mobilité. Si vous aussi vous souhaitez participer à l’amélioration des conditions de déplacements de l’agglomération toulousaine, suivez Julie et devenez Panéliste Tisséo ! Pour vous remercier, à chaque participation vous cumulez des points donnant accès à des chèques cadeaux ! Chaque année nous réalisons aussi un tirage au sort avec de très jolis lots à gagner : en savoir plus ! > Le Baromètre Usage, Image et Satisfaction : une enquête annuelle sur le web et par téléphone nous permet de suivre vos pratiques de déplacement et votre perception du réseau Tisséo et de ses services. Nous réalisons cette enquête une fois par an en fin d’année (octobre / novembre). > Des enquêtes ad’hoc : de façon ponctuelle nous réalisons des enquêtes complémentaires sur divers sujets spécifiques. Ces enquêtes peuvent être par web, téléphone, en face à face, … > L’enquête sur les habitudes de déplacement d’utilisation des titres de transport : une fois par an, en novembre ou décembre, nous venons à votre rencontre sur le réseau, afin de connaître vos motifs de déplacement et le titre de transport que vous utilisez.